14.10.11

Mmmm, trop beau ce col !

Décidément, s'il y a une newsletter à laquelle ne ne regrette pas d'être abonnée, c'est celle de Classic Elite. Je n'ai évidezmment pas le temps de faire tous les modèles qui me tentent, mais le régal de l’œil est toujours bon à prendre... et j'aime bien stocker de belles idées que je réaliserai plus tard, ou qui m'inspireront pour créer d'autres modèles.

Le fil proposé pour ce col est également tout à fait appétissant, mélange de 70% mérinos et 30% soie, dont la newsletter vante la douceur, et je suis convaincue.

Modèle : Magnolia Swirl Cowl, dans la webletter de Classic Elite Yarns - Modèle gratuit (en anglais).

Ceci dit, question douceur, vous devriez tester le dernier fil d'Annette, 65% soie et 35% baby camel. Peut-être même qu'on peut adapter ce beau col dans ce beau fil ? Sinon, vous pouvez aussi faire l'écharpe à torsade d'Annette... ou attendre que j'aie fini l'ensemble écharpe volantée et manchettes assorties au crochet, je suis en train de jouer avec ce fil, et ma foi, c'est du pur bonheur !

1 commentaire:

Val a dit…

Là, c'est de la provoc !
;-)