1.11.11

Un peu de lecture, ça peut pas faire de mal !

Je vole le titre de cette émission de France Inter pour vous inviter non seulement à une lecture, ou relecture, mais aussi, si vous y courez assez vite, au visionnage d'un chouette documentaire sur Arte, à propos du roman de Zola et de la naissance des grands magasins "Au Bonheur des Dames, l'invention du grand magasin".

Toutes les amoureuses de fibres et d'étoffes se régaleront ! Tous les détails sur mon blog de lecture

2 commentaires:

Val a dit…

Grâce à ton billet, je viens de découvrir ton blog de lecture où j'ai passé un long moment (dommage que l'on ne puisse pas laisser de commentaires). Je partage entièrement tes infos et impressions sur le Bonheur des Dames qui est un bonheur de lecture, comme tous les Zola que j'ai lu d'ailleurs et te remercie pour les liens vers l'émission et le livre audio (parfait pour crocheter ou tricoter).

Hélène a dit…

Merci Val de m'avoir signalé qu'on ne pouvait pas commenter sur mon blog de lecture, je n'avais pas vu ce bug de paramétrage, que j'ai pu grâce à toi corriger. Et en effet, je suis une grosse consommatrice de livres audio pour accompagner mes heures de crochet et tricot : l'occasion de se livrer simultanément à mes plaisirs favoris ;-)