4.11.11

C'est la saison des cols !

Et cette année, peut-être que je m'en ferai un, enfin...
Berroco nous en propose 4 dans sa newsletter de la semaine.
Mon préféré :


Modèle : Britt - modèle gratuit (en anglais) sur le site de Berroco

Et vous; lequel vous tente ? 

4 commentaires:

stufenzumgericht a dit…

Chere Helene,
je viens de finir Le Scottish Island, c'etait un plaisir dele crocheter!
Martina

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai vu sur votre blog q vs avez tricoté le gilet raglan de la droguerie (fiche 2421) et je souhaiterait faire ce modele car je le trouve magnifique.
Serait-il possible de me faire parvenir le modèle ?
je vous laisse mes coordonnées:
schmitt-emilie67@orange.fr
cordialement

Hélène a dit…

Pour Emilie : Par principe, je respecte le droit d'auteur, et ne communique donc aucune fiche payante qui soit toujours disponible dans le commerce. Pour obtenir la fiche, il vous faut donc vous adresser à La Droguerie.

Hélène a dit…

Martina, j'ai vu votre châle sur votre blog, il est très chouette, bravo, et merci pour votre gentil commentaire.