21.11.11

La fiche de "Sous la feuillée" est à votre disposition

J'ai créé ce châle par amour de la Malabrigo Sock, des textures fluides, et des bordures qui "swinguent". Mais vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour le personnaliser : du moment que le fil est fin, fluide et doux, ce sera beau. J'ai utilisé 2 écheveaux, soit 800 g de fil, mais rien ne vous empêche d'en adapter la taille en fonction de vos goûts ou du fil dont vous disposez, la construction le permet avec une grande simplicité.

_MG_4639_DxO_raw

_MG_4657_DxO_raw

Le triangle asymétrique permet de varier les enroulages. Cet automne, je l'adore en écharpe, mais il peut aussi se porter comme un vrai châle.

_MG_4642_DxO_raw

Vous avez encore le temps de le faire pour le mettre sous le sapin de Noël : crocheté avec un crochet 3,5 mm et des points très simples, il se réalise rapidement.

Comme d'habitude, un tutoriel en photos accompagne les explications écrites : même les débutantes peuvent se lancer.

Annette vous propose la fiche en français, anglais et suédois.

A bientôt pour de prochaines fiches : mon "rush" professionnel se termine bientôt.

Quant à mes nouveaux ouvrages, vous les verrez un peu plus tard : je suis dans mon traditionnel "marathon" de Noël, où on ne peut rien montrer avant que ce soit offert, parce que les destinataires sont devenues des aficionados qui passent quelquefois par ici, donc... je suis obligée de conserver le mystère !

2 commentaires:

Val a dit…

Chouette chouette chouette, j'y cours !

Barbara a dit…

Voilà que tu commence à nous gâter avant Noël! merci! Comme j'ai commenté chez Annette: j'aime ce modèle pour sa versatilité! Pour celles qui peuvent se le permettre je le verrai aussi en joli paréo pour l'été crocheté dans un fil très léger ou pailleté..
Ne te fracasse pas mais nous on attends avec impatience aussi les autres fiches..Pompei aussi peut être entre autre? Bon là je suis aux deux dernières rangs de mon premier Roma, pour le deuxième j'en suis à le troisième section...je crois....;-)
Bonne journée et bon courage toujours avec admiration pour ton travail!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails