7.12.11

Une incitation au Free Crochet

Je publie peu en ce moment : après mon intense période professionnelle, qui a duré depuis début août, je termine mon rituel "tricothon" de Noël dont je ne peux rien montrer encore... et je dois bien l'avouer, je suis un peu lasse des écrans et claviers, sur lesquels je passe déjà mes journées professionnelles. J'attends les vacances de Noël avec impatience pour me reposer enfin, et j'espère repartir d'un bon pied en janvier.

Mais tout de même, je ne peux m'empêcher de partager avec vous cette magnifique couverture en "free-form", mise à la une d'un article du site Crochetvolution, une sorte d'équivalent de Knitty pour les modèles au crochet, et qui publie ces jours-ci sa seconde édition.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de me lancer dans un ouvrage d'une telle ampleur... mais j'avoue que ça me tente, et que je suis très séduite par l'assemblage inusité des couleurs et des formes pour cette belle couverture...

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Ah oui c'est vraiment chouette... Et c'est un atout propre au crochet, de pouvoir improviser à ce point.

J'espère que ton tricothon avance comme tu veux ; au plaisir de te revoir en ligne, quand tu en auras retrouvé le temps et le goût ! Bises.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails