12.2.12

Les mitaines, c'est de saison !

Si vous en avez marre des miennes (printanières ou hivernales) ou que vous préférez le tricot, Classic Elite Yarns vous offre de fort jolis modèles gratuits.

Modèle : Wool Bam Boo Mitts - modèle gratuit (en anglais) sur le site de Classic Elite Yarns

Modèle : Lush Fingerless Mitts - modèle gratuit (en anglais) sur le site de Classic Elite Yarns

Si vous voulez  rester sur le crochet et que vous êtes frileuse, vous pouvez, comme Françoise qui m'a gentiment envoyé une photo, poursuivre le motif de mes mitaines d'hiver pour les transformer en moufles. Pas mal, non ? Je crois que je vais essayer, parce qu'avec le temps qu'il fait ces jours ci, c'est vrai que je me pèle le bout des doigts !

3 commentaires:

Dodile a dit…

oui, c'est de saison ! et les tiennes sont drôlement jolies !

Anonyme a dit…

jolis mitaines... j vais faire un tour chez elite :)

Ctextiles a dit…

bonsoir,
et bien moi je n'en ai pas marre de vs mitaines au crochet, c'est la première fois que j'achéte un modèle, d'habitude je crée moi-même mais là elles étaient si jolies, je me suis dit, pourquoi me casser la tête et tout recalculer.j'en ai déjà une paire en alpaga écru un peu épais et j'attaque la deuxième main d'une paire en alpaga drops violet foncé, subblime! si j'ai assez de laine je rajouterai une rang de coquilles sur les mains.
merci encore!
Marie