24.12.12

En hiver, préparez l'été !

C'est ce que nous vous proposons avec Annette pour la dernière offre de l'Avent, et donc pourquoi pas pour un cadeau de dernière minute à une fan de crochet.

Et oui, demain, c'est déjà Noël !
Nous vous souhaitons à toutes un beau réveillon et une belle journée de la nativité, à partager avec ceux que vous aimez. Et bien sûr, plein de cadeaux autour du fil à toutes les amoureuses de tricot et de crochet !

_MG_5325_DxO_raw

(celui là, je crois que c'est votre préféré à toutes... et ma foi j'avoue que je suis assez fière de l'avoir designé. Et si vous ne voulez pas attendre l'été pour le porter, rien ne vous empêche de le faire en mohair ou en alpaga dentelle, il les porte très bien aussi)

3 commentaires:

Dorota a dit…

Białych myśli
lekkich jak puch,
niech Anioł
przywieje z nieba,
otworzy skrzydłem
nadziei,
i niech kolędę zaśpiewa,
bo dzisiaj jest piękny dzień,
wszystko się rodzi na nowo,
więc w blasku tajemnych świąt,
żyj zdrowo i kolorowo.

Pozdrawiam serdecznie. Dorota
http://sielankowedzierganie.blogspot.com/

petite chevre a dit…

C'est jolie ce chale.
Ca vous pret combien de temps pour faire cela?
j'hésite à ma lancer dans le crochet mais n'ayant jamais appris j'ai un peu peur.

Hélène a dit…

Pour Petite chèvre : je ne compte pas mon temps quand je fais des châles au crochet, je peux juste dire que c'est plus rapide que le tricot, disons 10 à 12 heures de travail pour celui là par exemple, mais je dis cela un peu au pifomètre. Personnellement, je trouve le crochet plus facile que le tricot, mais tout le monde n'est pas de cet avis :-) Pour savoir, une seule solution : essayer ! Mes fiches modèles sont généralement appréciées pour leur clarté, et ont déjà permis à des débutantes de se mettre au crochet. Pourquoi pas vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails