11.1.13

Francophones, Hannah Fettig pense à vous

Je ne sais pas vous, mais j'aime les lignes épurées de ses cardigans, et c'est bien parce que plusieurs de ses modèles m'ont tapé dans l’œil au fil du temps que je suis maintenant son blog.

C'est comme ça que j'ai appris que plusieurs de ses modèles sont désormais disponibles en français via Ravelry, dont le Featherweight cardigan  qui figure en bonne place dans ma "queue" Ravelry (il est vrai tellement indécente qu'il y a peu de chance que je parvienne à tricoter tous les modèles que j'ai sélectionnés avant d'avoir passé l'aiguille à gauche !).



A vrai dire, maintenant que j'ai fait l'effort de mettre mon anglais à niveau, je préfère toujours les fiches en VO, mais pour celles qui sont encore intimidées par les knit, purl, yo, k2tog et ssk, c'est une bonne nouvelle, non ?

2 commentaires:

sylvied54 a dit…

merci beaucoup pour cette info. Ses modèles sont simples et ravissants. bonne journée

Anonyme a dit…

j'ai aussi retenu le featherweight et le sycomore dès les premiers bourgeons de printemps....
bravo à Hannah Fettig pour ses modèles élégants dans leur simplcité
Fraro