18.4.13

Pourquoi mes hommes m'offrent-ils toujours des ours ?

C'est la réflexion que je me suis faite vendredi quand Dino est rentré de Tchéquie avec sous le bras un sac aux couleurs de l'aéroport de Vienne, qui contenait ceci :

PICT1233

Alors sans conteste, c'est le plus mignon, et le plus doux (incroyable, mieux qu'un cachemire et soie) que j'aie jamais tenu dans mes mains.

Il n'empêche, c'est le 3ème nounours qu'on m'offre en tant qu'adulte, alors que je ne suis ni spécialement "girly", ni particulièrement gamine dans mes comportements au quotidien (ou alors je suis spécialement inconsciente), et je me demande bien ce qui suscite ce genre de cadeau...

A moins que ce ne soient mes hommes qui sont des faux durs au cœur  tendre, pour qui il est plus "politiquement correct" de m'offrir les peluches pour lesquelles ils ont eux-même craqué en les croisant dans une vitrine :-)

Quant à moi, je ne vais pas bouder mon plaisir, et j'adore mon nouveau nounours, tout comme le fait de pouvoir me retrancher derrière le fait que c'est un cadeau !

3 commentaires:

cécile a dit…

Bonjour,
je suis une visiteuse assidue de votre (ton ?) blog et je suis tombée amoureuse, et oui amoureuse le mot n'est pas trop fort, de l'écharpe logcabin et je la veux pour l'hiver prochain ... alors, je me demande s'il est possible de la tricoter en Kild silk de Drops, à votre (ton ?) avis ? Quand à cette façon de tricoter, je n'ai jamais fait mais bon même pas peur !
merci d'avance et à bientôt
Cécile

Hélène a dit…

Bonjour,

Oui bien sûr la KidSilk de Drops fait parfaitement l'affaire, c'est la même épaisseur de fil, et le mélange mohair et soie sera très doux.

Bon tricot !

faby74 a dit…

C'est vrai que cet ourson a l'air trés doux, et pour répondre à cette grande question du pourquoi ça et pourquoi à toi, dis toi que quand ils les ont apperçu et qu'ils ont pensé à toi c'était sûrement parce qu'ils te voient aussi douce que ces ours...Veinarde! Profites en bien!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails