23.7.13

Le Lot et la Laine 2013 : J + 9 - #3 : le stand d'Annette

Edit du 24 juillet : en réponse à la question de TAM, la fréquentation globale du site sur les 2 jours a été de 1000 personnes, d'après les infos communiquées par les organisatrices.
En termes de perception, en tant qu'exposantes, nous avons eu un flux quasi continu de visiteurs, mais pas de véritable "rushs" comme on peut en connaître dans d'autres salons. Nous avons donc pu accueillir tous nos visiteurs, et échanger avec eux. A de rares exceptions près, nos clientes n'ont pas eu à attendre pour être renseignées ou servies.
Pour les visiteurs, je pense que c'était globalement très agréable, pour l'idée que j'ai pu m'en faire durant les quelques moments où j'ai circulé sur le site. Le site est en effet assez étendu, et les stands étaient bien espacés. Aucune difficulté donc pour circuler entre les stands, voir ce qu'il y avait dessus, échanger avec les exposants et entre visiteurs. Au global, une manifestation vivante, mais sans cette impression de foule oppressante que personnellement j'ai un peu de mal à supporter dans les hangars d'exposition fermés.

***

Pour terminer ce petit compte-rendu du festival tel que je l'ai vécu, quelques photos du stand d'Annette, prises par Dino.


_MG_9550_

Myrtille et Annette, avec un Solveig en mini-mochi entre les deux.

_MG_9540_

Décidément, la mini-mochi attire tous les regards, et même l'objectif des photographes... Ci-dessus Daybreak, de Stephen West. En dessous, le bocal des couleurs, et une mitaine "Chaud les mains"

_MG_9519_

L'étole Cirkel en lin, encore plus belle en vrai qu'en photo.

_MG_9516_

Mon petit dernier au crochet, Sea & Sun, qui sera bientôt disponible en ligne, mais que certaines ont déjà crocheté. En arrière plan, Raymonde, un sac d'Olivia Ferrand déjà dénoncée hier...

_MG_9509_

... et mon "étendoir à châles", qui s'est avéré très adapté à l'exposition en plein air, lorsqu'on n'a pas de mur pour "afficher" les modèles. Le plus, c'est que tout le monde peut les manipuler à sa guise, un peu de désordre n'altérant pas le charme.

_MG_9478_

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Intéressant reportage et belles réalisations !
Félicitations à toutes deux Hélène et Annette
Françoise

Carine a dit…

Superbe le sea & sun ainsi que le daybreak mais je ne suis pas assez douée aux aiguilles pour ce dernier.

Alix a dit…

Oui l'étendoir à châle était une super idée, j'ai pu essayer ton 'brise d'été', craquer, et aujourd'hui, j'ai porté ma version pour la première fois!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails