12.8.13

Promesse tenue : voici une fiche technique pour le crochet

Je l'avais promise à toutes celles qui ont participé à mon animation sur le stand d'Annette Petavy au festival "Le Lot et la Laine". Voici donc une petite fiche technique qui rassemble les "trucs et astuces" correspondant aux questions qui m'ont le plus souvent été posées lors de cette animation.

Au sommaire :
  • Tension et taille du crochet à utiliser
  • Les mailles en l'air
  • Où piquer le crochet ?
  • Faire et défaire

Vous pouvez la télécharger gratuitement.

J'espère qu'elle vous facilitera l'usage de mes fiches, et vous aidera à obtenir un résultat dont vous serez satisfaite et fière.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos éventuelles autres questions techniques autour de mes modèles : j'enrichirai si nécessaire le contenu de cette fiche en conséquence.

Bon crochet à toutes ! 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ! Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! Peut-etre que j'arriverai à faire un ouvrage correct. A bientôt

Abracadacraft a dit…

Merci ! Je l'ai téléchargée (pas encore ouverte) je pense que ça peut être utile à nombre d'entre nous. Je vais partager l'info sur twitter.

Nathalie a dit…

Excellent, merci :-)

J'ai lu en diagonal et cela répond déjà à une des questions que je me pose régulièrement.
Une lecture plus attentive me permettra de voir si j'ai des commentaires plus pertinent. Celui-ci tenait lieu de remerciement.

Eilleen a dit…

Merci pour cette fiche, elle m'a permis de bien comprendre où piquer le crochet.

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour cette fiche, elle est très claire et m'aide à comprendre pourquoi mes lisières ne sont pas belles, et aussi où piquer. Encore merci.