2.12.13

Fiche tricot : un châle en duvet de yak pour avoir bien chaud !

D'abord, pardon pour ma longue absence, et merci à celles qui s'en sont inquiétées. Rien de grave, sinon une surcharge professionnelle qui ne m'a pas laissé le temps de faire grand chose depuis près de 4 mois. Je vais tâcher de reprendre les bonnes habitudes et de publier un peu plus sur ce blog. Car je n'ai pas arrêté de tricoter et crocheter, même pendant cette période de travail intense... je dirais même au contraire, c'était très nécessaire d'avoir ma dose d'antistress chaque jour pour tenir le choc :-)

Pour le moment, voici la fiche d'un châle diffusé en avant première au Lot et la Laine cet été, maintenant disponible en français, anglais, et suédois dans la boutique d'Annette Petavy Design.

Avec le froid qui vient de nous tomber dessus, lui aussi en avant-première, le duvet de yak sera parfait pour vous tenir chaud : un vrai radiateur ambulant, mousseux et doux, dont je suis tombée amoureuse dès que j'ai commencé à en tricoter.

_MG_9777_

Hommage à Elizabeth Zimmermann mélange le point mousse à la célèbre petite dentelle du February baby sweater, simple à réaliser, mais qui fait toujours son petit effet.

_MG_9749_

La couleur contrastante de la bordure donne du peps à la teinte naturelle du duvet de yak, et vous pourrez choisir celle que vous voulez pour s'assortir à vos goûts et à votre garde-robe.

Bref, du bonheur à tricoter et à porter !

_MG_9863_

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir ! Ravie de vous revoir bonne soirée