11.12.13

Un col tricoté bien séduisant !

Bon, je vais tâcher de ne pas déserter mon clavier aussi longtemps que la dernière fois  ! Tant qu'il est de saison, voici un col tricoté très astucieux et très joli, qu'on peut porter de deux manières différentes.

Parfait pour se chouchouter maintenant que le froid est là... ou pour des cadeaux de dernière minute.



Modèle : Augustine cowl (en anglais), offert sur le site de Classic Elite Yarns

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Hélène!
J'aime beaucoup l'idée de pouvoir le mettre dans deux sens différents. Mais bon j'ai quelques cols au crochet à porter :-) depuis peu, du coup, c'est ton "Pampille" que j'ai autour du cou. Promis j'en ferai une photo!
Belle fin d'année!

Hélène a dit…

Ah ben oui Lilli , je veux le voir ce Pampilles :-)

Kitty Couture a dit…

Chère Hélène,
Même si le temps nous manque à toutes deux pour converser comme nous l'aimerions, je tiens à te souhaiter, de tout coeur, une très joyeuse fin d'année 2013. Bises ensoleillées !