4.3.14

Faux jumeau est disponible en ligne chez Annette Petavy

A vrai dire, celles qui suivent le blog d'Annette ont déjà vu l'info depuis le 20 février. Mais moi, à cette date, j'entrais à l'improviste dans un lit de clinique dont je ne suis sortie qu'hier... donc je suis à la bourre, forcément (pas de wifi à la clinique pour qu'on puisse continuer à papoter sur Internet avec sa tablette comme si de rien n'était, pfffff !)

_MG_9828_

Faux jumeau, c'est mon deuxième châle en duvet de yak, avec des feuilles en relief et du rouge dans la bordure. Mais si vous voulez mettre des rayures d'une autre couleur, pas de souci évidemment, vous pouvez voler les rayures d'Hommage à EZ si vous les préférez.

_MG_9786_

Et même s'il faisait une chaleur à fondre quand on a fait les photos (quand on travaille le textile, on travaille toujours les matières à contre-saison), le duvet de yak, c'est maintenant qu'on le porte. Un doudou pour frileuses, et mon addiction de l'hiver.

Mais bon, je crois que je vais devoir m'en passer un moment, parce qu'Annette les veut tous (il y en a 3 au total :-) pour vous les montrer sur les salons auxquels elle va participer dans les prochaines semaines...

Cela ne vous empêche pas de tricoter les vôtres tout de suite, les fiches sont disponibles dans la boutique d'Annette, en français, en anglais, en suédois.

Quant à moi, je n'ai plus qu'à recommander du yak pour m'en faire un autre en attendant...

2 commentaires:

desfleurs a dit…

Oui en effet je l'ai vu dans la boutique et je l'ai tout de suite trouvé très beau. Je te souhaite un bon rétablissement.... et quand j'y pense tu me donnes envie d'essayer le duvet de yak....

Isabelle a dit…

J'espère que tu vas mieux Hélène... Ton nouveau modèle est somptueux.
Prends bien soin de toi ! Bises.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails