21.3.14

Triplé, mon 3ème châle en duvet de yak, n'attend plus que vos aiguilles

"Jamais deux sans trois" dit la sagesse populaire. A vrai dire, j'ai plutôt eu la sensation d'être un peu folle-dingue dans mon amour du duvet de yak. Et voici donc mon troisième châle dans cette splendide matière.

Du point mousse pour le moelleux, comme pour les deux précédents, un point estonien traditionnel pour la dentelle, et cette fois du bleu pour les rayures de la bordure.

_MG_0016_

Si vous avez succombé aux précédents modèles, Hommage à EZ et Faux jumeau, vous pouvez remplacer la séquence de rayures par votre préférée : elles sont toutes interchangeables. Et bien sûr, vous assortirez la couleur des rayures à vos yeux ou à votre tenue préférée.

_MG_0013_



Pour les frileuses qui veulent se protéger des derniers frimas, ou pour les prévoyantes qui préparent avant qu'il fasse trop chaud ce qu'elles porteront à la rentrée prochaine, la fiche est disponible dès maintenant dans la boutique d'Annette Petavy Design, en français, en anglais, en suédois.

Si vous habitez l'Isère ou à proximité, vous pouvez aussi voir et toucher mes châles en yak ce week-end, 22 et 23 mars, au salon Patch et travaux d'aiguilles de Champ sur Drac auquel Annette participe (voir l'agenda culturel de la commune pour plus d'infos).

Bon, promis, mon prochain modèle sera au crochet... et pas en duvet de yak (quoique...)

1 commentaire:

PELTIER Catherine a dit…

Je suis devenue une adepte du duvet de yak depuis que j'ai acheté votre premier modèle. Le rendu est superbe et c'est un bonheur de tricoter cette laine et ce modèle. . Je suis en train de faire le second et je vais me précipiter pour acheter le troisième. merci pour ces créations superbes.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails