30.11.14

Calendrier de l'Avent : Annette récidive !

Et heureusement, sinon vous auriez pu penser que j'étais morte, tellement ce blog est déserté ! Il n'en est rien, je suis juste totalement sous l'eau côté boulot, comme ça m'arrive régulièrement (c'est juste pour faire croire que je suis quelqu'un d'important, mais chut !), ce qui génère des allergies au clavier d'ordinateur (mais aucune aux fils à tricoter, je vous rassure !!)

Donc, Annette Petavy a décidé de refaire une petite opération "cadeaux & promos", du 1er décembre jusqu'à la veille de Noël. Et je participe à la fête.

L'occasion de faire, ou de vous faire plaisir !

Les fans de duvet de yak (vous savez à quel point j'ai succombé, et ce n'est pas fini, j'en ai encore en stock avec de nouvelles idées) seront servies les premières.
Pour savoir comment, rendez-vous dès lundi 1er décembre sur le blog d'Annette. Chaque jour, il y aura une offre valable de 00h01 à 23h59 heure de Paris et dans la limite des stocks disponibles (quand ce sont des fiches offertes, aucun problème de stock évidemment :-). Vous aurez donc 24 heures pour la saisir au vol ! Toutes les explications seront sur le blog d'Annette.







PS : Ne vous y trompez pas : si les photos ont été faites en été, le duvet de yak est bien un fil d'hiver, très chaud, légèrement duveteux, aussi doux que le cachemire avec lequel il rivalise au top du palmarès des plus belles fibres naturelles. Soyez cependant averties : une fois qu'on y a goûté, comment dire, on dirait qu'un phénomène d'addiction se produit... vous êtes prévenues !

Aucun commentaire: