26.6.15

Des nouvelles d'une revenante... et un nouveau châle, dans Passion Tricot !

Malgré mon long silence sur ce blog, je n'étais ni morte ni en voyage dans des lieux non couverts par Internet, simplement, une fois de plus, assez ensevelie sous le travail pour ne plus pouvoir voir un clavier en peinture le soir après le boulot.

Mais c'est bientôt les vacances, Le Lot et la Laine, et j'ai hâte de laisser glisser l'été en pente douce, comme le dit le titre d'un vieux film...

Et pour les vacances, que mettrez vous comme ouvrage dans votre sac de voyage ? Passion Tricot N°2 vient de sortir en kiosque, avec plein de tentations estivales pour tricoter dans votre transat...


Vous voyez le petit bout de châle dans le coin en haut à gauche de la couverture ?
Je ne suis pas peu fière de voir un de mes modèles en couverture d'un magazine ! C'est une grande première pour moi !Le voici en plus grand :


Les rédactrices l'ont baptisé "Allure nature", et ma foi, ça lui va bien !
Entièrement tricoté avec des fils français, le coton Natura de DMC et le nouveau fil Rivage de Plassard, il vous accompagnera lors de vos soirées d'été, si la clim est trop virulente dans votre bureau, et même à la rentrée, enroulé autour du cou comme un chèche.

Il est simple et rapide à tricoter, avec des aiguilles 4 mm. J'espère qu'il vous plaira !

Je vous parlerai des autres modèles du magazine dès que j'aurai mon exemplaire en main, pour l'instant je n'ai que quelques photos par mail.

Je tâche de revenir bientôt par ici, j'ai encore des prototypes qui traînent dans mes corbeilles, et pour celles qui viendront au Lot et la Laine, je serai sur le stand de Renaissance Dyeing, où j'espère avoir le plaisir de vous voir !

A tout bientôt donc, ici ou pour de vrai !!

2 commentaires:

Evelyne/Spirou a dit…

Félicitations ! Je comprends ta fierté largement méritée avec ce très joli châle. J'ai aussi très hâte de découvrir tes prochaines créations.
Je ne viendrai pas au Lot et Laine alors je vous souhaite à toi et tous un très agréable festival plein de succès !

Fouf a dit…

Bonjour, j'aimerai savoir où acheter la laine à Toulouse carj'aimerai le tricoter, il me plaît beaucoup. Félicitations

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails