8.10.15

Cette année, je viens à Felletin :-)

Il y a des manifestations dont je me dis chaque année :  "ah, il faudrait que j'y aille, ça a l'air bien...".
Les journées nationales de la laine de Felletin en font partie...



Sauf que cette année, j'ai posé mes jours de congé, réservé une chambre d'hôtel, et voilà !

Visiter un atelier de tapisserie à Aubusson, la filature Fonty, dont j'utilise les fils depuis de si nombreuses années, celle de Terrade, où pour sûr je risque de me laisser tenter, c'est déjà un but en soi.

Mais, et j'aurais du commencer par là, Andie, de Renaissance Dyeing, expose aussi à Felletin, et vous pourrez y trouver mes dernières fiches, celles déjà présentées au Lot et la Laine :


_MG_1254_

Flower Power, col au crochet, également disponible sur le site de Renaissance Dyeing

_MG_1309_

Lumière dans la nuit, étole tricotée

Et enfin le petit dernier, terminé pendant les vacances, qui est encore une étole, mais au crochet cette fois.

_MG_1837_

Dots in the blue

Et puis j'en profiterai pour aller rencontrer Lillicroche, avec qui je converse depuis un certain temps par blogs interposés, mais que je n'ai encore jamais vue "en vrai".

Et puis sans doute une multitude de choses encore, je n'ai pas réglé tout mon programme. Si j'ai le courage de prendre des photos (et si j'y pense, parce que pour sûr j'aurai les mains attirées par bien d'autres choses que le boîtier de mon APN), je vous raconterai ça en images quand je serai rentrée.

Et vous, vous venez ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh!! on dirait qu'on parle de moi! Quelle belle surprise, ce matin et à venir :-).
Je pensais déjà te trouver là-bas l'année dernière.
Et vu le nombre d'hôtels à Felletin... y'a des chances qu'on soit dans le même hihihi.

Dyer a dit…

What good news looking forward to seeing you on the stand. Flower Power has been very popular here at the London Knitting and Stitching show. See you soon, will e-mail when we return, best A

Anonyme a dit…

humm! tout un week-end à regarder et toucher des fils, la tentation va être grande! Mais bon, on connaît le meilleur moyen de résister à la tentation...

Marie-Laure

BUSIR a dit…

Est ce que l'on pourra trouver un kit pour "Dots in the blue".Ce modele me semble parfait. bravo !y.s