28.8.16

Je donne ma vieille Singer à qui viendra la chercher

Comme vous l'avez lu dans le billet précédent, j'ai acheté une nouvelle MAC.

Je donne l'ancienne, qui a besoin  d'une révision (pour régler notamment le faux contact) et d'un bon graissage (à faire soi-même pour les bricoleurs, ou à faire faire chez Singer, qui propose toujours cette prestation. Il y a je crois deux magasins à Toulouse. A part ça, elle est en état de marche, et dispose d'un capot en plastique solide pour la protéger de la poussière.

C'est un modèle 7101. Elle fait le point droit et le zig-zag, et dispose de la marche arrière. 3 positions d'aiguille et réglage de la taille des points. Enfin, pas forcément négligeable : elle a sa notice :-)

Je lui avait acheté des pieds de biche supplémentaires et des cannettes, que je donne avec évidemment.



Si quelqu'un est intéressé, m'adresser un mail (eclatdusoleil(at)gmail.com) pour prendre RDV sur Toulouse (je ne l'expédierai pas, elle est trop lourde, je pense au moins 10 kg). Si dans 3 semaines personne ne s'est manifesté, je l'apporterai chez Emmaüs. Voilà, c'est dit.

J'ai eu beaucoup de chouettes aventures avec elle, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un d'autre pour continuer de piquer.

2 commentaires:

Gwen a dit…

Bonjour
De quelle année date-t-elle svp?
Merci
Gwen

Hélène a dit…

Bonjour Gwen, désolée, j’aurais dû dépublier ce billet : ma machine a été donnée depuis belle lurette. Bonne journée.