26.2.17

Guirlande fête ses 5 ans... et Annette vous fait un cadeau.

_MG_7715_DxO_raw

Heureusement qu'Annette est là pour penser aux anniversaires ! Pour ma part, je suis tellement noyée sous le travail que j'ai à peine le temps de penser crochet ou tricot en ce moment (ça reviendra, comme toujours, mais il faut un peu de patience, y compris pour moi, avant que je retrouve du temps libre).

En attendant, Annette met les bougies sur le gâteau, et, jusqu'au 20 mars, elle vous offre la fiche si vous commandez le fil pour le fabriquer. 

En effet, Guirlande fête ses 5 ans. Et contrairement à moi, elle n'a pas pris une ride ! C'est un projet sympa pour les crocheteuses aguerries, qui permet de tester votre capacité à travailler en simultané 3 motifs qui évoluent sur des rythmes différents : l'assurance de ne pas s'ennuyer.


Aucun commentaire: