10.1.08

Tous les montages en image...

Eunny Lang, connue sur la toile notamment pour son beau modèle d'étole en dentelle, Print O' the Wave Stole, nous montre en images tous ses montages de mailles. Grâce aux photos, même sans lire un mot d'anglais, on peut y arriver !

Quant à l'étole en question, le modèle a été traduit en français, et fait l'objet d'un Knitalong dans la langue de Molière, ma foi plutôt sympa pour se lancer dans la dentelle aux aiguilles sans se sentir trop seule... Je vais donc sans doute choisir ce modèle pour faire mes premières armes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il va falloir que je me penche un peu plus longuement là-dessus. Et même avec le fil et les aiguilles à la main. Les explications me paraissent très claires grâce aux photos. Merci beaucoup pour ce lien !

Anonyme a dit…

L'anonyme du message précédent, c'est moi... Marie (tricotArrée)

Helene a dit…

Bonjour Marie, oui oui, en effet, je pense qu'une fois les armes du crime entre les doigts, ça doit devenir totalement limpide.
J'ai tellement la trouille de me lancer dans la dentelle au tricot que je lis des tonnes de trucs avant pour "bétonner" au max la technique, car j'ai l'impression que dans ce type d'ouvrage, tous les détails comptent !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails