25.6.08

Céleste en mohair

Isabelle a fini son Céleste en mohair Aurore de Phildar, coloris mûre.
Je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer :



(d'autres photos dans son album Flickr)

"En mohair, c'est pas facile" dit-elle. Bon, c'est vrai, pour avoir récemment crocheté de l'Aurore, ça demande un peu de concentration, mais franchement, elle rend nettement mieux au crochet qu'en dentelle tricotée (j'ai fini par jeter mes échantillons ratés, impossibles à détricoter :-(

Je profite de ce billet pour vous présenter une fonctionnalité récente de Ravelry que je viens tout juste de tester : dans la galerie de projets associés à une fiche modèle, on trouve depuis fin mai un petit bouton dont on peut récupérer le code pour le mettre sur son blog (ou ailleurs) via le lien "get button html". Il affiche le nombre de projets liés à ce modèle, avec mise à jour automatique lorsque de nouveaux projets sont créés, et contient un lien direct vers la fiche du modèle dans Ravelry. Pas mal, non ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est très beau

Anonyme a dit…

Oui, sympa ce bouton, je l'ai utilisé moi aussi pour mon écharpe 'Irene' !

Anonyme a dit…

Je l'ai vu en vrai (bah oui, Ravelry ça sert aussi à rencontrer les crocheteuses voisines...) et il est très beau, tout léger et vaporeux :-)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces compliments!
J'en fais un autre en persan, avec un crochet n°4
A voir bientôt j'espère!

Anonyme a dit…

Ta Celeste fait des petits: quelle belle famille tu vas avoir! Merci pour l' info Ravelry que j' avais loupée.