16.4.09

Hem, c'est la honte !

Week-end de trois jours pour Pâques, et mon cardigan est en plan avec... 3 rangs de point mousse à tricoter pour achever le corps !

Cardigan La Droguerie

Bon, OK, ce week-end, j'ai aussi fait du design web, ce qui occupe bien aussi.

Mais bon, faut que je finisse cet ouvrage pour le mettre tant qu'il est de saison !
Je ne sais pas encore de quelle longueur je vais faire les manches... Longues ou 3/4, pas courtes en tous cas, j'ai le fil qu'il faut pour avoir plus chaud ;-)

5 commentaires:

muriel a dit…

Quel beau modèle! On le voit bien mieux maintenant, et dans cette couleur il est exquis! Pour les manches...c 'est vraiment comme tu aimes les porter. 3/4 c 'est mode, mais pas commode! Long c'est passe partout...mais faut-il vraiment passer partout??? Bises.

muriel a dit…

Ah, j' oubliais..merci pour le tuto sur les marqueurs. Les miens, bien jolis au demeurant, accrochaient la laine et m' énervaient régulièrement. Ta méthode est simple- mais de bon goût, n' est-ce-pas?- et j' ai recyclé de jolies perles avec du coton de couleur changeante: bref, je suis contente, et je tricote sereinement! MERCI!

Val a dit…

Mais tu as très bien avancé je trouve ! Et cet ouvrage est bien joli, j'aime beaucoup.

Angel a dit…

Ben alors là, c'est le poil alpaga qui pousse dans la main à son paroxysme. Si j'étais pas tout aussi dilettante je dirais ouuuuuuhhhh. Très joli en tout cas, j'ai hâte de le voir porté.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'adore ce modèle de gilet mais où trouver les explications pour le réaliser ? Les augmentations dans le corps me plaisent bcp. Merci de m'aider.
Amicalement.
Marité
lefrene2001@yahoo.fr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails