27.1.10

Malabrigo, c'est bô !

J'ai à peu près résisté aux soldes : juste 9 pelotes d'Anny Blatt N° 5 en rouge, pour un prochain ouvrage pour mon neveu, cette pure laine superwash, désormais en fin de série, est impeccable pour les enfants.

En revanche, je suis allée me promener chez Gwenola K, pour acheter les derniers Interwave Knit et Crochet, où j'avais repéré des modèles qui me plaisaient. Elle les vend à l'unité, et finalement c'est aussi bien que de s'abonner, car tous les numéros m'intéressent pas forcément.

Je suis allée flâner dans ses rayons de laine, et j'ai craqué sur la Malabrigo Sock. Je n'en ai jamais tricoté, et je me suis dit que c'était sûrement un bon usage du chèque de ma Maman pour Noël.

C'est du pur mérinos, il est tout doux, et les couleurs sont à tomber. Plus qu'à décider du modèle qui en sera digne... Un Ishbel peut-être ? de toute façon, sûrement un châle, ou un truc qu'on met autour du cou : une telle douceur ne doit pas se gâcher ;-)

Malabrigo Sock

5 commentaires:

Jane a dit…

Quelle couleur délicieuse! Oui, 'Ishbel' la irait très bien.

sand354 a dit…

c'est vrai que ça donne envie

florence a dit…

superbe couleur!
j'ai hâte de voir sa teransformation!

Annette a dit…

Bienvenue au club. Ta vie d'accro à la laine ne sera plus jamais la même.

Mon objectif personnel est de posséder et travailler toutes les couleurs dans toutes les qualités. Je dois peut-être ajouter que c'est un projet à long terme...

Fouf a dit…

La Malabrigo est un vrai plaisir à tricoter, tu vas bien te régaler....

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails