17.2.10

On dirait des bonbons...

Tentée par Circé qui se l'est fait offrir par son mari, et au fallacieux prétexte qu'il me fallait de vraies pointes dentelle susceptibles de passer dans un bagage avion pour continuer mon Wisp, un peu en souffrance en ce moment, je me suis acheté le kit "Spectra".

Il était proposé pour Noël en édition spéciale, dans une pochette rose total girly, très pratique pour emporter en ballade, car elle est très compacte. Ouf, il en restait chez Gwenola K. Ben oui, quoi, édition spéciale de Noël, faut peut être pas attendre des mois pour se décider, hein ? C'est dingue ce qu'on peut trouver comme justifications quand on est tentée... Mais je ne suis pas déçue, elles sont vraiment trop belles ! Pas encore essayées, mais je vous tiens au courant.

KnitPro set

5 commentaires:

sand354 a dit…

tu ne seras pas déçue moi je les adore

{beige cannelle} a dit…

et les raccords en métal ne feront pas bipper les portails de sécurité à l'aéroport ?

veronique a dit…

Moi aussi, je les adore

AUFILDESYL a dit…

Coucou mon amie!
Boudiou! Quelle tentatrice tu es?
Ces aiguilles circulaires sont vraiment très belles et effectivement sans-souci pour les sonneries en tout genre....
Et moi j'ai encore trouvé une bonne raison de finir de broder mon cardigan car il a à nouveau neigé d'énormes flocons pendant 3/4d'heure environnement, et pour le moment les courses attendront.
Bon filage avec Maria! Et bonjour à tes copines et gros bisous à tous les deux!
Sylvie et jp.

aurelia a dit…

Si j avais su... j aurais pris celles-ci plutot que les knitpicks en bois... Les miennes sont certes tres jolies et passent facilemenet le portique de securite des aeroports, mais elles se ressemblent toutes et le numero de la taille s efface tres vite... Au moins; avec le code couleur de celles-ci, plus de probleme!
Vivement Noel prochain!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails