16.8.10

L'étole dans tous ses états

Bon, on me réclame des photos de l'étole portée. OK, OK, pliée en quatre, ce n'est pas très parlant. Donc après le "Kamasutra du béret", voici celui de l'étole transformable.



Avec mes grimaces en plus, et même mes grosses fesses. Pfff, moi qui croyais que ce jean me flattait, on ne peut vraiment plus se fier à personne ! M'enfin bon, c'est l'étole que vous voulez voir ;-)

Après, si vous voulez un ouvrage encore plus polyvalent (versatile comme disent les anglo-saxonnes, et ça me fait toujours rire, car ce mot n'a pas du tout la même signification en français), vous pouvez opter pour Infinite Loop d'OlgaJazzy, elle est beaucoup plus pro que moi, elle vous a fait une vidéo pour vous montrer toutes les possibilités d'usage de son dernier modèle. Tiens, je pourrais bien l'essayer celui-là... Comment ça, vous en avez marre de mes diaporamas foireux ?

PS : pour les boutons, pas de bol, ils sont un peu petits pour les boutonnières (sur une seule maille, pouvais pas faire moins), et porté en shrug, le haut des manches à tendance à se déboutonner si on gigote un peu trop. Pour faire la belle dans un fauteuil, ça va, mais si vous avez l'intention de l'utiliser en shrug pour aller faire la corvée de supermarché, ou votre gym du matin, vaut mieux voir plus grand.

3 commentaires:

Séverine a dit…

Merci Hélène

florence a dit…

je les trouve superbes tes photos!et encore bravo pour cette jolie étole! ce bleu est magnifique!

Arbre à laine a dit…

Magnifique ! C'est très original. J'aime beaucoup.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails