30.10.10

Donuts perlé : première étape

Donuts-etape-1

Aucune difficulté pour réaliser cette première étape du Donuts : les explications de Laure, avec tuto en photo, sont très claires. Je suis plutôt contente de mon assemblage de couleur, arrangé différemment du modèle de Laure, mais qui me semble assez cohérent. A l'origine, je voulais du rouge à la place du crystal, mais Perles & Co n'avait pas toutes les références de perles nécessaires dans la couleur. Je n'aurai plus qu'à en faire un autre ;-)

Et oui, ça vaut la peine de d'utiliser un fil spécial, ici du Miyuki : perler devient un plaisir, sans nœud ni fil qui s'accroche dans les rangs précédents de perles. Les fournitures sont chères, c'est indéniable, mais le rendu, comme la réalisation, sont à la hauteur.

J'attends la seconde étape avec impatience ;-) En attendant, je vais m'attaquer au Pharaoh's daughter collar, qui m'a l'air un peu plus sérieux sur le plan de la difficulté.

1 commentaire:

Cath a dit…

Il promet d'être superbe ce donut perlé!