6.9.11

Encore un peu d'été pour la rentrée...

La fiche sera pour un peu plus tard parce que je suis débordée par le travail jusqu'à mi-décembre, mais je vous montre quand même le second châle que j'ai réalisé cet été avec le mérinos et soie d'Annette (pour revoir le premier, cliquer là).

Un petit modèle simple, féminin et léger comme la brume, dont il portera d'ailleurs le nom, qui habille joliment une robe d'été, mais fait aussi un chèche douillet pour la saison froide, qu'il enveloppera de douceur...

_MG_6935_DxO_raw

_MG_6930_DxO_raw

8 commentaires:

Val a dit…

Et voilà, je suis de nouveau en arrêt devant cette superbe création. Devrons-nous attendre décembre pour avoir la fiche ????? J'espère que non, tout comme celle de Pompei (sinon, il va y avoir une émeute !). Magnifique, et le blanc lui va à merveille.

Anonyme a dit…

Superbe
patricia

Anonyme a dit…

En décembre ?! C'est juste pas possible d'attendre !

Kitty Couture a dit…

Il est vraiment très gracieux ! Bravo Hélène !

Pascale a dit…

Ravissant !
Félicitations !!!

Barbara a dit…

Je me joigne à Val pour les émeutes en cas de fiche à décembre!! Ce modèle est parfait pour l' hiver! En tout cas félicitations! Ils est superbe!

Barjolaine a dit…

effectivement Hélène, je crois qu'il va y avoir une émeute!!! nous sommes toutes impatientes de pouvoir réaliser ces superbes modèles au crochet.
celui ci m'interpelle particulièrement par sa finesse et sa délicatesse.
à très bientôt!

linotte a dit…

très féminin,et élegant, bravo !