23.2.13

Cette année, j'en serai !

Les 13 et 14 juillet prochains, ce sera la seconde édition du Lot et la Laine, à Cuzals.


Et cette année, j'en serai, sur le stand d'Annette Petavy, comme vous l'annoncent nos interviews respectives (Annette, moi) sur le blog de la manifestation, à mettre dans vos signets pour découvrir au fil des semaines tous les exposants de cette nouvelle édition, et préparer ainsi votre visite.

Pour ma part, j'ai déjà réservé mon gîte, et nous passerons deux semaines de vacances dans une région que je connais bien, puisque ma maman y habite, mais dont je ne me lasse pas.
Si vous avez envie de profiter du festival pour faire un peu de tourisme au pays du foie gras, de la truffe, et des belles maisons en pierre, ou simplement vous reposer dans de beaux paysages, les organisatrices vous proposent une liste d'hébergements à proximité immédiate du festival, mais vous pouvez élargir vos recherches ou choisir une chambre d'hôtes sur les sites des Gites de France ou de Clévacances.

J'espère que j'aurai l'occasion de vous voir lors de cette fête champêtre entièrement consacrée au fil. A bientôt ?

3 commentaires:

desfleurs a dit…

Tu me tentes vraiment !! C'est loin de chez moi il faut étudier la question...

tricobsession a dit…

excellent, moi aussi, on pourra faire connaissance en vrai !

Hélène a dit…

Ah yes, venez nombreuses, que je mette des visages et des voix derrière toutes ces bloggeuses dont je suis les aventures laineuses ;-)