29.6.14

20, 25 ou 33 % de remise sur de la bio Poll Dorset, ça vous dit ?

Renaissance Dyeing fête la nouvelle tonte des moutons Poll Dorset en vous offrant, pendant tout l'été, une remise sur le fil écru qu'elle a encore en stock des saisons précédentes.

Les moutons sont élevés dans les Alpes, et les toisons filées en Italie. Une sorte de "must", non ?

Le fil, de type "fil à chaussettes" un peu épais (4 fils - 350 m / 100g) est très polyvalent, et peut s'utiliser aussi bien pour des chaussettes que pour des châles ou des pulls : vous changerez simplement de numéro d'aiguille en fonction de l'ouvrage et du rendu souhaité.

C'est le fil que j'ai utilisé pour tricoter Assymétrie Pastel... qui ma foi pourrait tout à fait se réaliser en tout écru (avec 2 écheveaux de 100 g), pour en faire un classique intemporel.




Si vous avez des projets plus ambitieux, optez directement pour le cône de 1,3 kg, avec 25% de remise immédiate... ou 33% si vous écrivez un billet de blog pour relayer cette promotion (en envoyant le lien à Renaissance Dyeing par mail ou via le formulaire de contact de la boutique, vous obtiendrez un code de réduction). 

A votre avis, je vais craquer pour un cône ?

2 commentaires:

desfleurs a dit…

Oui ! Tu vas très certainement craquer, ce n'est pas possible autrement. D'autant que ce genre d'article te laisse la possibilité de faire des essais de teinture, donc toutes les conditions sont rassemblées pour te faire craquer !!!!
De mon côté je m'interroge sérieusement...
Merci infiniment pour ton article précédent qui m'a beaucoup touchée ; par ailleurs j'étais ravie de découvrir ton nouveau châle au crochet, il est encore différent et très joliment trouvé. A bientôt !

Natalie a dit…

Si je peux avoir votre mail pour contact