10.6.17

Bientôt l'été... et un nouveau modèle de châle aux couleurs assorties

_MG_2992_DxO

"Fall in Creuse" ayant rencontré son public, notamment sur les salons où Andie et Adriaan présentent inlassablement la magnifique palette de leurs fils teints à base de colorants végétaux, nous avons continué de jouer avec les couleurs.



Andie a créé un assemblage de couleurs hivernales, sourdes et douces, que vous pouvez retrouver en kit sur son site.

Pour la prochaine édition du Lot et la Laine, les 22 et 23 juillet prochains, c'est moi qui ai préparé la palette : le bleu du ciel et le soleil estival pour un "Summer in Lot" qui fera sa première sortie dans les prairies de Cuzals.

_MG_3064_DxO

Et pour le printemps ? Andie avait organisé un petit concours sur Instagram, où vous pouvez retrouver les palettes proposées pour "Spring in Creuse".


Il ne manque plus que votre assemblage personnel, avec les couleurs les plus chères à votre cœur. Venez donc nous voir au Lot et la Laine en juillet, nous pourrons le construire ensemble, avec les écheveaux sous la main.

http://lotetlaine.blogspot.fr/


Vous pouvez aussi faire votre choix dans la boutique en ligne d'Andie : il faut 6 écheveaux de 250m pour tricoter le châle.

Vous avez fait votre composition et vous avez besoin d'un avis ? Avec les références des couleurs, je peux vous photographier la palette assemblée, comme Andie l'a fait sur Instagram.

Vous avez tricoté votre version ? Nous avons hâte de la voir ! Laissez-moi un petit message sur ce billet ou envoyez moi vos photos par mail pour continuer l'histoire de "Fall in Creuse". Je me ferai un plaisir d'en publier ici les prochains épisodes.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails