20.10.19

Felletin, c'est demain !

Enfin presque. En fait, ça commence vendredi prochain 25 octobre, pour 3 jours.



Cette année, je n'y serai qu'au travers des prototypes de mes châles et étoles, sur les stands d'Annette Petavy Design et de Renaissance Dyeing.

Vous pourrez notamment voir et toucher mes derniers modèles publiés, African Queen et Forever Granny chez Renaissance Dyeing, Pavement et Le châle de Poppée chez Annette, et choisir vos fils "in real life" pour tricoter ou crocheter votre version personnelle.

Il est peut-être encore temps de chercher un hébergement disponible sur le site de l'Office de Tourisme Aubusson-Felletin), et de préparer votre programme, entre visites de filatures ou ateliers et expos de tapisserie, ateliers d'initiation aux activités textiles, et visite aux exposants.

Si vous avez la chance de pouvoir y aller cette année, je vous souhaite un agréable séjour. La Creuse est magnifique en cette saison, surtout quand un rayon de soleil fait flamboyer les couleurs des arbres, ou que la brume matinale fait des rives de la Creuse un paysage irréel...

Et quel que soit le temps, vous y retrouverez la chaleur de la laine, des couleurs et des exposants : pour moi, Felletin est le plus chouette salon autour de la laine, dans un environnement authentique et chargé de traditions perpétuées par des exposants enthousiastes et talentueux, qui à coup sûr vous feront partager de belles et inspirantes vibrations !

Felletin 2018
Le stand de Renaissance Dyeing en 2018, avec ses magnifiques couleurs.


Aucun commentaire: