25.8.11

Heureusement que d'autres crochètent en ce moment...

... sinon je n'aurai pas grand choses à vous montrer sur ce blog !
Non que je n'ai pas crocheté ces derniers temps, mais entre Dino qui tarde à développer les dernières photos, et la canicule qui nous a découragés de photographier mes dernières réalisations, hum, c'est le désert des Tartares, ici !

Heureusement, Val a crocheté Héloïse, un de mes chouchous, dans un fil plus fin que le mien, et avec une bordure alternative, dont elle vous donne la recette sur son blog. Comment le trouvez-vous ? moi j'adore ! Il est encore plus raffiné dans ce fil fin. D'ici que je m'en refasse un...


Quand à Maryse, la bien nommée "Buzzylaines" dont la productivité m'épate toujours, elle a laissé ses aiguilles de côté pour reprendre un crochet, du fil de lin, et elle a fait Brise d'été, (chouchou aussi, sans doute ma bordure préférée) dans un rose très gourmand.


Merci Mesdames,de faire ainsi honneur à mes modèles !

5 commentaires:

falala a dit…

Magnifiques châles!!!!!

Val a dit…

C'est nous qui te remercions Hélène de ces magnifiques ouvrages que tu nous permet de faire naître.
A quand PompeiViva d'ailleurs ? ;-)

Odile a dit…

c'est superbe !!!!!!
et en plus dans des couleurs que j'adore !!!!!!!
Bravo les filles

Buzzylaines a dit…

oui Merci Héléne tes modéles sont très beaux et tes explications sont parfaites , mon crochet ne va pas se reposer tres longtemps car ton cardigan me tente beaucoup affaire à suivre
Val j'adore ta version et partager ce post avec toi est un vrai plaisir
Bises

cadette a dit…

et encore un toscane par ici !