2.10.11

Une "fan" pleine de talent

Visiblement, Val s'éclate avec mes modèles.... et moi je ne me lasse pas de voir les belles couleurs dans lesquelles elle les réalise, et les chouettes photos qu'elle nous propose.

Commençons par Brise d'été, qui reste de saison en cet automne exceptionnellement chaud... d'autant qu'elle l'a réalisé dans un mélange de mérinos et soie, à la couleur somptueuse. Totale gourmandise !




Plus de photos sur son blog.

J'avoue que je suis aussi séduite par son Ile d'Ecosse, réalisé en rouge brique (ce qui ne peut laisser une Toulousaine indifférente... même si ce sont plutôt les briques du Nord qui sont rouges, celles du Sud étant roses comme chacun sait), et un crochet un peu plus fin que le mien, ce qui lui sied parfaitement.



Là encore, allez voir sur son blog, j'adore les photos de baies qu'elle a glissées au milieu des fils ;-)

Grand merci Valérie ! Avoir des fans aussi talentueuses, c'est que du bonheur !! (et j'ai cru comprendre qu'il y en avait d'autres en route.... mais n'anticipons pas, chaque chose en son temps ;-)

2 commentaires:

Val a dit…

Grande merci à toi Hélène qui nous fait profiter de tes magnifiques créations. Merci beaucoup pour ce post et pour tes compliments.

Bb a dit…

Il est vrai que Val rend vraiment honneur à tes créations! et j'aime quand elle met un chochou assorti au châle pour les photos!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails