14.9.19

Kits en mohair et soie pour crocheter l'Oiseau bleu (avec une promo ce week-end)

Vous souvenez-vous de l'Oiseau bleu ?
Il fait partie des modèles dont j'ai gardé le prototype pour moi, parce que je le porte très régulièrement, et il obtient toujours le même succès.



Depuis quelques temps, Annette propose un très joli mohair et soie, que j'ai déjà utilisé pour crocheter Le châle de Poppée.
C'est un très beau fil, léger et chaud, avec une légère brillance donnée par la soie, qui est le meilleur compagnon du mohair pour en sublimer l'aspect et lui donner de la douceur.

Annette a composé des kits dédiés à la réalisation de l'Oiseau bleu.



Aucun avec du bleu (ce qui nous a fait rire), mais le modèle s’accommode très bien d'autres couleurs : j'en ai moi-même fait un autre pour moi en rouge et violet...

Sans titre

... et vous pouvez en trouver d'autres versions dans Ravelry (n'hésitez pas à y poster le vôtre quand vous l'aurez terminé : c'est toujours inspirant de voir différentes réalisations et combinaisons de couleurs).

Et comme Annette est une fille sympa, si vous achetez un kit ce week-end, elle vous offre la fiche modèle. Tentée ?
Bon crochet ! 

Aucun commentaire: