5.6.07

Mon coeur de Murano


IMGP2143, originally uploaded by indianadinos.

J'ai reçu mon colis de la boutique Avenue Perles. Le coeur de Murano est en tout point conforme à la photo, Dino s'est fait un plaisir de le mitrailler. Mais en vrai, il est encore plus beau, je ne le quitte plus.

Pour en savoir plus sur les perles de Murano et leur fabrication, je vous conseille la visite du superbe site Les voyages du verre, réalisé par le Musée des Civilisations de l'Europe et de
la Méditerranée. Les vidéos montrant la fabrication des murines et des perles millefiore qui ont fait la renommée des verriers de Murano sont époustouflantes.

Et comme vous l'aurez vu sur mes petits amigurumis, j'ai aussi reçu les attaches pour bijoux de portables, vraiment parfaites pour suspendre les petits sujets à tout ce que l'on veut : téléphone, sac, clefs, clef USB, bref on peut tout amigurumiter ,-)

Aucun commentaire: