16.6.07

Top au crochet

Bon, toutes les idées que j'ai récoltées ici et là commencent à germer... J'ai bien envie décidément de m'inspirer de ce top...



Je voulais utiliser une série de pelotes de coton flammé fushia de Phildar qui dorment dans mon armoire depuis... plusieurs années, mais il est impossible à crocheter, il rend beaucoup mieux au tricot. Dont acte.

Le Coton Fifty de Bergère de France se prête mieux à l'exercice. Mais j'ai encore des doutes : j'ai l'impression que ça va être super transparent... alors que ce n'est pas du tout le cas sur la photo, et que mon coton doit être à peu près de même grosseur... Hum, je me laisse la journée pour réfléchir avant de me lancer des les calculs du modèle...

Echantillon

Note du 2 juillet : finalement, j'abandonne le projet, et j'ai renvoyé mes pelotes à l'expéditeur. Il a fallu que je fasse un devant complet pour m'apercevoir ce ce rouge, trop vermillon, ne me va pas du tout !!

Aucun commentaire: