26.8.07

Fleurs au crochet

Trois Fleurs

Après les amigurumis en série, je me suis mise aux fleurs, sur la base d'une idée trouvée dans un magazine italien. Les deux plus belles ne sont pas là : je les ai offertes à la maman et à la soeur de Dino. Mais je sens que je ne vais pas tarder à les dupliquer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour et merci pour ces explications de jolies fleurs.
si cela était possible, comme proposé, j'aimerais bien obtenir les explications des trois dernières fleurs pour compléter le tableau.
merci par avance et bonne continuation.
PPFM.
chouchouli@voila.fr

Anonyme a dit…

oh merci Hélène pour ces 3 fleurs d'hiver dont je viens d'imprimer les réalisations, il y en a une qui me fait de l'oeil.. c'est ce "coquelicot" rouge pour lequel je suis preneuse de l'explication !
je vais jouer à la fleuriste avant la fiche des mitaines tant souhaitée !
Grand merci
francoise.qm@skynet.be