10.1.08

Les hommes tricotent aussi...

En cherchant des modèles de point dentelle simples (je me lance, donc commençons modestement), je me suis retrouvée, je ne sais plus trop par quel cheminement (mais en partant de Ravelry, mon nouveau virus), sur le portail "Men who knit". Et quand on voit ce que certains font, on reste sur le derrière !

La photo ci-dessous est extraite du blog de MMario, hébergé sur ledit portail. Et visiblement, ce monsieur coiffé comme Sébastien Chabal corrige les modèles, en invente, et publie ses grilles pour que ses petits camarades en profitent. Certains ont tricoté des châles en dentelle pour le petit Noël de leur copine... ça laisse rêveuse !



En attendant, me voilà propre : où je le bookmarque, moi, ce site ? J'ai l'air malin avec mon billet "blogs de filles" qui me sert de blogroll !
Bon, et avec tout ça, je n'ai toujours pas trouvé le point qui va bien pour faire le pull mohair de ma Maman !
Zou, je me sauve !

Ah, tiens, un autre blog d'homme qui tricote, brooklintweed d'un raffinement extrême, tant pour les modèles qu'il réalise (ses amies ont de la chance, regardez les châles en dentelle et les fils qu'il utilise) que pour le design du blog, simple et chic.

1 commentaire:

bergamote64.eklablog.com a dit…

Et connaisse vous le blog d'Asplund. A mon sens, il est tout-à-fait à la hauteur de ceux que vous citez déjà.