7.6.08

Retour d'Italie

Villa d'Hadrien - Canope

Les meilleures choses ayant une fin, me voici de retour de la ville éternelle...
En attendant la publication de nos photos sur Chroniques italiennes, (que je me suis enfin décidée à créer pour y déposer les carnets, parfois très laconiques, de nos séjours en Italie), voici juste une petite photo de la Villa d'Hadrien...

Pas ou peu de tricot pendant le séjour (trop de belles choses à voir pour rester enfermée, n'est-ce pas), mais quelques achats de laine histoire de ne pas tomber en panne (!!!), sous le prétexte fallacieux que la laine est moins chère en Italie, d'autant qu'on peut en simple particulier se fournir directement chez les grossistes, plusieurs revues de modèles italiens, et la conception d'un gilet en dentelle crochetée, qu'il ne me reste plus qu'à réaliser maintenant qu'il est mis au point, ou quasiment.

Et en écho à la question d'Annette dans son adorable billet pour signaler la publication de Céleste, non, Dino ne crochète pas, mais il deviendra bientôt expert, à force de traduire mes requêtes dans les magasins, boutiques de laine, merceries, et autres kiosques de presse... et bien sûr de photographier mes modestes réalisations.

Merci à toutes les lectrices qui sont restées fidèles et ont fait grimper le compteur de visites pendant mon absence. Je suis allée rattraper mon retard de lecture sur vos blogs via mon reader de flux RSS, ne m'en veuillez pas si je ne laisse pas de commentaire sur vos billets, il y en aurait trop à rédiger.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, l'Italie, c'est magnifique, hein ? Mais c'est vrai que la laine est moins chère chez eux ? Pour savoir si je dois faire la plein la prochaine fois que j'irai...abgywoj

Anonyme a dit…

trop cool la photo