12.11.08

Cado :-)

Bonsoir à toutes, et mille merci pour vos éloges à propos de mon cardigan au crochet. Je pense résoudre la question des boutons ce soir, après une petite razzia dans la boîte à boutons de chez Toto, car ce que j'avais en stock me plaisait moyen. Des photos demain si j'ai fini la bordure et qu'il y a un peu de lumière (pas gagné en ces jours de pluie !!)

Mais je ne vous écrivais pas pour ça, et le cadeau ne sera pas la fiche explication du modèle Fall's Smoke, désolée, mais je ne me sens pas cap', ni le courage de faire les calculs pour les différentes tailles, ce qui est un incontournable pour les vêtements. C'est pourquoi je me contente des fiches de châles, beaucoup plus simples ;-)

Alors c'est quoi, ce cadeau ? Eh bien c'est une entrée à Disneyland Paris, parc et Walt Disney Studio, pour un adulte, valable jusqu'au 10 juin 2009 inclus. Reçue en cadeau dans le cadre d'un abonnement presse, je n'ai pas l'occasion ni l'intention de l'utiliser. Alors, autant qu'une d'entre vous en profite, non ?

Pour gagner, c'est super simple : il faut trouver mon adresse mail et m'envoyer un mail, pas un commentaire sur ce billet, j'ai bien dit un mail. La première qui m'aura écrit emportera l'invitation, je le lui ferai savoir par retour pour qu'elle me communique son adresse postale ;-)
Bonne chance ;-)

Edit de 20h :
Eh bien voilà, l'heureuse gagnante est : une tricoteuse de talent, et une blogueuse assidue qui laisse toujours des commentaires très sympas sur les blogs des copines ;-)
Ben voilà une activité toute trouvée pour reposer ton index sans trop te morfondre du tricot. Et la prochaine fois que tu utilises un objet aussi dangereux qu'un aspirateur, méfie toi davantage... ou laisse le manche à quelqu'un d'autre ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est pas grave pour la fiche je comprends que la phase casse tête te déplaise