23.11.08

Tombé du crochet : Armorique V2

Certaines d'entre vous se souviennent peut-être d'Armorique V1, crocheté cet été en version mohair.

Armorique

Voici maintenant la version alpaga, dans une couleur bien claquante pour réchauffer l'hiver qui s'approche à grands pas, et plein de neige dans les bottes, si j'en crois les photos qu'on a vu fleurir sur vos blogs ce matin. A Toulouse, il ne faisait pas trop froid, et nous avons pu faire des photos en extérieur, pour capter au maximum le peu de lumière que nous dispense le soleil ces jours-ci.

Armorique

Armorique

La fiche sera bientôt disponible dans la boutique d'Annette, avec les deux versions de bordure : le feston de la version mohair, et les petites feuilles de la version alpaga.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, une nouvelle tentation... J'aime beaucoup Armorique, dans les deux versions et merci du lien vers le site MyPicot, j'y ai vu de très belles choses.

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques l'un comme l'autre

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs !!!

dentelle85.

Anonyme a dit…

Magnifique !
Tu es la reine des chales...

Anonyme a dit…

Encore une merveille, ou plutôt deux merveilles, bravo !!

Batilou a dit…

Su-PERBE!

Anonyme a dit…

il est absolument magnifique!!! bravo!

Anonyme a dit…

J'ai hâte, je crois que je vais succomber à la tentation!

untel68 a dit…

c'est tout a fait le modele que je cherche mais dommage de pourvoir payer parce que ma carte bancaire ne permet pas de payer quel dommage comment je peux faire pour avoir le modele merci d'avance

Hélène a dit…

En réponse à untel68 : le système Paypal utilisé dans la boutique d'Annette Petavy permet l'utilisation d'une carte bancaire... et ce sera le seul moyen d'obtenir cette fiche modèle.
Si vous ne souhaitez pas payer, vous pouvez utiliser le modèle gratuit "Plume et Pampilles", disponible à partir de ce billet : http://de-fil-en-aiguille.blogspot.com/2008/06/un-cadeau-pour-la-journe-mondiale-du.html.
Bon crochet.