21.1.09

Mitaines pour Maryline

Je suis comme Val en ce moment, j'ai envie de petites réalisations vite terminées...

Alors les mitaines, c'est parfait. Quand mon amie Maryline est passée à Toulouse, il y a deux semaines, elle a vu mes mitaines en Alpaga, elles lui ont plu, je lui ai répondu : "tu en veux ? quelle couleur ?" Elles les voulait noires... et j'ai continué à m'amuser avec les brides en relief... Elles sont parties par La Poste aujourd'hui, j'espère qu'elles vont lui plaire.

Mitaines Maryline

Modèle : improvisation personnelle
Fil : Cablenyl de Bergère de France (80% laine traitée "superwash", 20% polyamide) - environ 1 pelote.
Crochet : N° 2

8 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont magnifique

Anonyme a dit…

vite fait , bien fait mais qui font tellement plaisir.
puce59
http://puce59.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Ahhh ben je veux bien croire qu'elles lui ont plus, elles sont très belles !

Anonyme a dit…

Quel beau cadeau, elles sont parfaites

Anonyme a dit…

J'adore !!

Anonyme a dit…

J'ai mis un moment avant de voir que c'était du crochet: superbe!!!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien trouver un modèle de gants au crochet. Est-ce que tu crois que ça rendrait bien ? (avec une laine très fine bien sûr)

(cathe78 sur ravelry)

Anonyme a dit…

Comme elles sont belles ! Moi je les aime vraiment beaucoup. Une fois de plus, tes créations sont superbes.