30.5.09

Un cardigan au Musée...

Faute de vous montrer du neuf (je cours après le temps en ce moment), revenons sur les épisodes récents. Le 16 mai, c'était la Nuit des Musées. Nous en avons profité avec Dino pour aller flâner au Musée des Augustins, et découvrir le Musée St Raymond.

En cette soirée printanière, mon nouveau cardigan La Droguerie était exactement ce qu'il fallait pour se sentir bien dans la fraîcheur légère de la soirée... Comme la lumière était un peu faible, c'est un peu flou, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer comment il va bien avec les gargouilles mises en scène dans le cloître des Augustins...

Cardigan La Droguerie

Cardigan La Droguerie

Cardigan La Droguerie

7 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Qu'est-ce qu'il rend bien !!

veronique a dit…

Il est superbement mis en scène

Annette a dit…

J'aime bcp ton cardigan - mais je dois dire que la gargouille vole un peu le show!

Anonyme a dit…

il est super ton cardigan et ne denotes pas dans un si beau décor

Ninne a dit…

Voilà un beu cardigan, ainsi une jolie presentation! C'est quel modèle???

helenepiano a dit…

Il est magnifiquement classe ton beau gilet et le décor choisi pour les photos mmmm, cela me donne envie d'y aller ;-))
bisou !!

Anonyme a dit…

superbe ce cardigan. Savez-vous si il a un nom ou un n° ? c'est LE modèle que je cherche, mais je ne l'ai pas trouvé à la boutique (ou ne n'ai pas su expliquer ce que je voulais !)