26.6.10

Inspiration...

De temps en temps, au hasard de mes pérégrinations, ou via l'un des nombreux flux de blog ou de photos auxquels je suis abonnée, je tombe sur une photo qui m'attire, et je vais explorer un peu plus loin les travaux de celle qui a posté la photo en question.

Aujourd'hui, je suis tombée sur la gallery Flickr de KnittingGuru, une créatrice new-yorkaise qui assurément a de l'idée. Ci dessous un diaporama de ses bijoux au crochet, plein d'idées pour vous inspirer : l'été (enfin là) est justement la saison où on a envie de bijoux fantaisie colorés. Il y a là de quoi dynamiser n'importe quelle tenue, décontractée ou habillée.




Si vous explorez le reste de sa galerie, vous trouverez aussi de nombreux accessoires : cols, capelettes, shrugs... Hum, ça me donne des idées.
Et vous ?

1 commentaire:

Valérie C a dit…

J'aime beaucoup les bijoux au crochet et certains sont magnifiques ! En effet, cela donne des idées... (trop ...?)