29.6.10

Où l'on peut enfin voir "Lune Rouge"

Je dois reconnaître que les premières photos de ce dernier châle n'étaient ni lisibles, ni esthétiques. Nous avons tenté de réparer cela dimanche avec Dino, sur les bords de la Garonne.

Si la température était cette fois tout à fait estivale, la lumière n'était cependant pas ce qu'elle devrait être aux premiers jours de l'été. Ceci dit, on peut enfin voir à quoi ressemble vraiment ce petit châle arrondi, en pur coton, qui se prête particulièrement bien au drapé autour des épaules, pour faire la belle au bord de la piscine, ou quand la fraîcheur tombe sur les soirées d'été.

En prime, le Pont Neuf, mon préféré à Toulouse, et un morceau de Garonne. J'aime bien vous offrir une petite tranche de tourisme avec mes modèles de châles : tous ceux qui me connaissent savent que j'adore ma ville rose, qu'on photographie assez régulièrement avec Dino (enfin plus souvent lui que moi désormais, mon vieux coucou numérique étant totalement eclipsé par son arsenal photographique).

LuneRouge_IMGP0043

LuneRouge_IMGP0045

LuneRouge_IMGP0083

On essaiera tout de même de refaire quelques prises de vues avec du ciel bleu...

En attendant, la fiche est rédigée, et sera donc bientôt disponible chez Annette, en français dans la boutique, en anglais dans le shop. Enfin, laissons lui quand même le temps de la vérifier et de la traduire ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est somptueux

Vivie89 a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau!!!!

claude a dit…

magnifique !
et la photo du Pont Neuf ne gâche rien (moi aussi j'aime Toulouse, mais je n'y habite plus ... je suis tellement bien dans ma campagne !)

aufildesyl a dit…

Coucou Hélène!
Tu as pris une couleur très tonique pour un magnifique résultat!
Bravo! Il enveloppe bien tes épaules et il te va très bien!
Je vais aller jeter un oeil sur la fiche...
Grosses bises de Nous!
Sylvie et JP

Valérie C a dit…

Il est ravissant ! Bravo