9.12.10

Bientôt Noël, les cadeaux pleuvent !

Désolée, pas très présente sur ce blog ces jours-ci : totalement débordée par le travail, peu de temps pour manier les aiguilles ou le crochet, projets inachevés ou cent fois redéfaits car je ne suis pas satisfaite, bref, il y aura des jours meilleurs un peu plus tard, je ne suis pas prête d'abandonner mon anti-dépresseur favori ;-)

En attendant est-ce que des chaussettes au crochet, ça vous tente ? Janet Rehfeldt vous en offre un modèle à l'occasion de la sortie de son livre "More crocheted socks". Sont belles, non ? C'en est même dommage de les cacher dans des chaussures, je crois que je vais me les faire en guise de chaussons. Vous les voulez aussi ?


Modèle : Lace & Ridges, de Janet Rehfeldt, modèle gratuit (en anglais)

3 commentaires:

Coco a dit…

je les trouve super jolies aussi ! Super pour des chaussons d'intérieur !

Kitty Couture a dit…

Qu'elles sont belles... MERCI pour ce bon plan ! :)

Valérie C a dit…

J'en ai fait (mais pas ce modèle) pour Noël et c'est super les cho7 au crochet !