20.2.11

Des nouvelles du baktus

Bon, il est temps de mettre fin au suspens : le baktus s'appellera Solveig. C'est Annette, notre belle Suédoise, qui m'a mise sur la piste : le baktus est en effet originaire des pays scandinaves (elle sait donc de quoi elle parle), plus précisément de Norvège. Alors, j'ai eu envie de lui donner un prénom scandinave, et Solveig est celui qui me séduit le plus, popularisé par Peer Gynt, la pièce de théâtre du Norvégien Henrik Ibsen, illustrée par la belle musique de Grieg.

Mais alors, me direz-vous, c'est pas juste, aucune des participantes ne va gagner ? Eh bien si, j'ai décidé de faire un tirage au sort parmi tous les commentaires que vous m'avez laissés sur le billet du baktus. Un générateur aléatoire de nombre a fait le reste : 


Et le 7ème commentaire est celui de Cristell, qui recevra donc la fiche lorsqu'elle sera terminée (la relecture n'est pas encore faite, donc ne pas désespérer, je tiendrai ma promesse, il suffit de m'envoyer l'adresse mail à laquelle je dois envoyer la fiche, sur le mail eclatdusoleil[at]gmail.com)

Pour les photos, il faudra attendre encore un peu, le soleil est capricieux ce week-end. Encore merci à toutes de votre participation et de vos commentaires flatteurs sur ce prochain modèle.

2 commentaires:

Elisabeth a dit…

Très bon choix pour le nom ! Cela me rappelle une série de livres que je lisais petite fille ...
J'attends la fiche avec impatience , j'ai déjà choisi ma laine !
Bon W.E .et merci pour tous ces jolis modèles .

olive a dit…

Bon, je vais dire la même chose: très joli nom pour un joli modèle.