24.9.11

Revue de FO, bis

Je vous avais promis des châles Toscane, bien de saison pour l'automne qui s'annonce, les voilà enfin.

D'abord celui de la maman de cadette, qui avait fait le châle en couleur Safran avec de la Malabrigo lace crochetée en double et bloqué, alors que sa maman l'a fait dans le même fil, mais en couleur Géranium, en simple et non bloqué. Comment vous suivez plus là ? Regardez plutôt :



Bon, alors c'est vrai que je préfère les châles bloqués, mais la couleur est à tomber, non ?

Anne l'a fait aussi en Malabrigo Lace travaillée simple, coloris "Franck Ochre". Miam !



Allez voir leurs blogs pour plus de photos : franchement, la Malabrigo, on ne s'en lasse pas !!

Merci Mesdames, de vos mails et pour ce régal des yeux !

1 commentaire:

Kitty Couture a dit…

Oh my Gosh! Les couleurs pour les deux sont somptueuses, et le 2e est à tomber !
A chaque fois que je vois un ouvrage dans un si beau jaune, je regrette de ne pas pouvoir en porter, c'est une si belle couleur...
(mais ce n'est pas grave, je compte bientôt me rattraper dans ces teintes avec les affaires du bébé ;))

Bon week-end !