11.5.12

12 et 13 mai 2012 : journées du fait-main à Toulouse

Je pique l'affichette à Véro, et je ne répète pas tout ce qu'elle a très bien dit sur son blog.



Comme j'ai à peu près dépatouillé la mise en route de mon nouveau PC (incroyable comme on ne peut plus se passer de ces bestioles désormais) entièrement dans le monde liiiiiiiibre, je vais pouvoir reprendre une vie sociale normale et donc participer avec mes copines du TTT, je dois bien avoir un  coussin pour m'asseoir par terre sur la Place de la Daurade.

Donc, s'il fait beau et si je n'ai plus de fièvre (ben oui, moi c'est en mai que j’attrape la crève, je sais, c'est bizarre...), je viendrai avec mon crochet, et sans doute mon en cours du moment plutôt que de quoi yarn-bomber, (même si je trouve l'idée sympa) parce que je n'aurai pas le temps de fouiller mes stocks de laine à bomber, qui sont dans les cartons-tout-au-fond-de-la-pile.


Aucun commentaire: